Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

15 février 2013

15 ANS.

Bonjour à tous !

Je poste un peu en retard, mais avec pas mal de dessins aboutis !
Et puis bon, je me demande si je ne devrais pas me détacher de cette histoire de rythmes, et poster quand j'en ai envie.
Ce qui ne veut pas dire forcément moins de posts ; )

 

Bref, mardi dernier, j'ai eu mes 15 ans OO
On m'a offert des livres, un carnet super classe, et... un ordi portable (bon, j'ai quand même participé au coût) ! OO
Je vais pouvoir devenir plus actif sur Lou Lubie, m'entrainer plus au dessin à la tablette, bref, bref, c'est chouette !

 

Et en parlant d'anniversaire, deux personnes qui dessinent ont fêté le leur il n'y a pas si longtemps !
Et donc, voici des dessins-cadeaux d'anniversaire ! :D

Pour Axel, qui a fêté ses 16 ans le 16 Janvier dernier !:

JoyeuxAnniversaireAxel

Ses personnages ainsi que lui, tous robotisés de façon différente : Axel(lui, donc) et Rousoku en Steampunk, Paradox en robot futuriste, Mei avec des câbles partout, et Abigail en robot avec des engrenages gris comme je fais souvent...
C'est un dessin sur lequel j'ai passé pas mal de temps, mais qui était vraiment super chouette à faire ! OO
Le prochain dessin que je fais avec des robots, il faudra que je le fasse sur un plus grand format, pour faire encore plus de détails :D

 

Pour Nat., qui a fêté ses le 18 janvier dernier !:

J'ai bien ris en le faisant, ce dessin xD

 

 

Une forêt OO Une aquarelle presque en improvisation, sans trop réfléchir, si ce n'est pour la teinte des arbres.
Plutôt sympa à faire :D

 

 

Autofrançais2

Un travail de Français, sur le thème de l'autoportrait, où l'on devait coller des choses qu'on aimait, prendre une photo de soi "qui nous représente", écrire des trucs...
Très plaisant à faire !
Oui, ce n'est pas aujourd'hui que vous verrez mon visage. Désolé.

 

FondFrançais

(Le fond que j'avais fait.)

 

Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'ai fait exactement le même travail en français que j'ai aussi posté sur mon blog ^^<br /> <br /> Très beau blog au passage et super dessins ! :D
Répondre
K
Très bien, je m'informerais ; )
Répondre
K
Pour commencer : joyeux anniversaire (en retaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard...mais était-il nécessaire de le préciser ?)<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais, tu ne me connais pas, et c'est normal : je suis ta nouvelle admiratrice et je viens de faire mes premiers pas sur ton site.<br /> <br /> En fait, j'ai retrouvé un vieux magasine SVJ de ma petite soeur, et, peut-être t'en souviens-tu, tu as eu le droit à ta pub dedans, illustrée par un de tes magnifiques dessins. Tellement magnifique que j'ai décidé d'aller jeter un coup d'oeil à ton blog. <br /> <br /> Et je n'en suis pas déçue ! <br /> <br /> Donc, j'en viens à ce que je voulais dire : bravo ! J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est original, étrange, mais toujours beau. Alors, oui, c'est vrai, je ne connais pas tooout le vocabulaire que tu emplois (par exemple, qu'est-ce que le "steampunk"...?), je ne suis pas moi-même une artiste du dessin (par contre, dans le genre "artiste du gribouillis", tu peux me faire confiance !) mais pour autant, ce que tu fais me plais, et c'est tout. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir d'admirer tes oeuvres ;)
Répondre
C
T'es vieux. Non je plaisante ! Bon anniversaire ! Il faut que je te fasse un dessin, mais j'ai pas d'idées... Ah si ! Je sens que ça vient >w<<br /> <br /> J'aime beaucoup le fan-art pour Axel, tu dessines vraiment bien le steampunk~
Répondre
T
Tu fais du beau boulot du haut de tes 15 ans :D joyeux anniversaire super en retard :)
Répondre
Publicité