Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

1 décembre 2012

Dé, 2 dés 3D et autres dés.

Bonjour.

Voilà donc mon projet d'arts plastiques dont je vous parlais à la fin du devrnier article.
Le sujet était, je le répète, de réalisr à partir d'un objet deux dessins, un en noir et blanc, un en couleurs, une photo, et une définition.
Le tout sur feuille ou sur une installation 3D. Bien entendu, je n'ai pas pu m'empêcher de faire bien plus compliqué...

J'ai donc choisi l'installation 3D. Je suis le seul de la classe, d'ailleurs. Et comme objet, un dé.

J'ai donc fait un dé en 3D, très grand (il m'aura fallu 3 feuilles 24/32 pour le patron), en décorant chaque face.

(dure à faire celle-là. Mais le résultat est chouette.) Aquarelle.

Encres colorées.

La face du 2 à des points qui s'ouvrent.

Le patron (presque) terminé.

 

Le résultat, presque final. Presque, car je l'ai finis en cours. Et si vous voulez le voir, ben... Faudra venir demander à ma prof d'arts plastiques. Enfin, j'ai juste collé le vrai dé sur le dessin où on ne voit que les points, au milieu, et j'ai collé la définition. Donc, pas grand chose de changé.

 

(démonté, pour être rangé dans une pochette, pour l'emmener (en cours d'arts plastiques))

 

Ce n'est pas souvent que je fais des trucs dans ce genre... Et je pense que si on ne m'avait pas imposer ce sujet, je ne serais pas allé moi-même faire cette installation. Aussi je remercis beaucoup ma professeur d'arts plastiques.

 

Ah, et avec les tags que j'ai eu, je vais peut-être devoir taguer des gens. On verra la prochaine fois.

 

Bonne soirée, bonne journée, je ne sais.

À bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour la complexité des idées,haruko et moi on est a égalité,mais pour la qualité du travail fini, il m'EXPLOSE LA FACE.<br /> <br /> Bah ouais,quand g une idée de dessin en tête,en général,3fois sur 5 j'ai la flegme,1fois sur 5 mon dessin est moche ou trop compliqué a faire et j'abandonne,et le reste(1/5)je fais quelque chose à peut près potable...(bah ouais je le connait personnellement haruko)<br /> <br /> alors que lui il dessine BEAUCOUP PLUS SERIEUSEMENT que moi.<br /> <br /> Pour les bébêtes bizarres ,les machines non euclidienne et les histoires antiques et obscures,on est a égalité .
Répondre
B
C'est une bonne idée , perso j'aime beaucoup l'image numéro 1, ça rend bien =)
Répondre
C
Waw,ça c'est du dé!Il est jouli *w*<br /> <br /> Ca a du te demander énormément de patience O_O En tous cas chapeau!
Répondre
I
c'est chouette !
Répondre
N
Pour répondre à ton commentaire, si : c'est très intéressant. Dis m'en plus sur ces culs sur pattes. Je veux les voir.
Répondre
Publicité