Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

17 août 2012

Vanderer Kid

C'est premier dessin que je réalise SÉRIEUSEMENT et entièrement à la tablette graphique (couleur ET dessin) et qui je peut le dire m'a donné du mal ! C'est vraiment dur de se servir d'une tablette graphique quand on débute comme moi (heureusement que le forum de Lou Lubie m'y a entraîné), que ce soit pour le dessin comme pour la couleur. Enfin, c'est en m'entraînant que je finirait par m'améliorer !

Vanderer kid - FINIS

(Pour une meilleure qualité d'image, cliquez dessus !)

 

Sur ce, je vais me coucher ! (ce message apparaîtra le 17août à midi mais je l'ai programmé en avance le 14 Août à minuit moins dix ^^')

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa pour un premier jet à la tablette ! A mon avis tu vas progresser à vitesse grand V !
Répondre
S
Cool cool cool :D C'est sur que l'info c'est dur T-T Je compatis xD <br /> <br /> En tout cas tu t'es bien débrouillé! Sa tenue est chouette, j'aime beaucoup les vêtements recousus comme ça, c'est super esthétique je trouve OO <br /> <br /> <br /> <br /> Donc c'est chouette!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Au passage, bravo pour ton nouveau fond de blog, il est extra! Tout coloré et complet, comprès, condrie de crève coeur :D
Répondre
H
MOUAHAHAHA!<br /> <br /> Je peux enfin laisser un commentaire et aller sur vos blogs !<br /> <br /> Eh, mais c'est que c'est génial, ça, tu progresse super vite ! ( et tu auras bientôt un nouveau citron, aussi)<br /> <br /> Les couleurs sont bien posées c'est super ! :D<br /> <br /> Par contre il est vrai que les bras tombent trop bas par rapport aux jambes, sauf si c'est fait exprès (contre plongée).<br /> <br /> Bref, en un mot: great !!! :D
Répondre
L
On croirait pas que c'est un premier essai comme ça O-O Il est magnifique!
Répondre
S
Maaaais, dis donc c'est pas mal du tout ça mon cher Haruko ! C'est même franchement super ! Moi je dis chapeau !! :D<br /> <br /> Le seul truc (passke, oui, sinon le commentaire est pas assez long, ça fait pas trop signé Sarena, et pis passke j'ai envie de t'embeter :D) , les bras tombent trop bas par rapport aux jambes. Think about it ! <br /> <br /> (Tu verra ce message quand Xana t'aura dépiraté grace a ma technique de choc héhéhé B)
Répondre
Publicité