Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

15 août 2012

Femme - Homme - Vie - Création.

Des dessins tous dans le même style. J'aime bien l'effet. Et puis ce sourire énigmatique et inquétant, c'est pas mal.

Femme

Homme

La Création créé la matière, la Vie l'anime.

 

 

Edit : Pfiou, enfin finis ! Pardon ? De quoi ? Mais regardez donc sur le coté gauche du blog, voyons ! Merci beaucoup à Coqueline pour son astuce.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'homme est cool, je trouve
Répondre
S
Waa, comment c'est trop beau ! :D je parle aussi bien des dessins que de la barre a gauche , c'est trop classe ;d (c'est quoi cette fameuse astuce, hein ? Crache le morceau ! è_é)
Répondre
D
Super cool tes dessins! surtout le dernier mec! *.*
Répondre
A
J'aime les sourires des deux premiers. C'est dans ta nature de dessiner des gens à poual ?<br /> <br /> Eh ! T'as changé de fond et t'as rajouté des dessins dans ta colonne ? Canon ! (je remarque tard, non ?)<br /> <br /> Ouais t'as raison, voir que du manga c'est un peu lassant, mais dessiner dans ce style japonais ça rassure d'une certaine façon, car les persos sont tous construits de la même façon, alors c'est plus "facile"... Pardon, je m'exprime mal U__U
Répondre
M
Merci de m'avoir prévenue :)
Répondre
Publicité