Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

13 août 2012

MONSTER

Encore des monstres !

Ici, j'ai repris le thème de ce dessin mais en mettant cette fois-ci de la couleur !

Par contre, ça prend vraiment, vraiment, vraiment BEAUCOUP de temps. Mais le résultat vaut le coup !

Et, en bonus, un dessin que j'ai fait en reprenant l'espèce de pieuvre à main (mais siiiii, en bleu foncé, au milieu à gauche):

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MEGA bien le fond!
Répondre
H
Amaiko : Merci beaucoup !^^ Comme papier peint ? Ah tu me donnes une idée, là... Aller hop ! En fond pour le blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Coqueline : Moi aussi !^^<br /> <br /> <br /> <br /> Doze : Merci beaucoup aussi !^^<br /> <br /> <br /> <br /> Nat : Merci ! Effectivement, c'est exact ! Cherchez bien ! Il en a même un qui devrait vous être familier... Mais je n'en dis pas plus !<br /> <br /> <br /> <br /> Camily : Merci ! Bah quand je dessine, je vois pas le temps passer... Mais c'est vrai que pour ce dessin j'avais besoin de faire des pauses de temps en temps. Et puis il faut trouver des idées, ect... il faut faire des pauses !<br /> <br /> <br /> <br /> Syntax-error : Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Miimiko : Merci ! Aaah, maintenant que tu le dit... c'est pas faux !<br /> <br /> <br /> <br /> Re-Coqueline : Merci beaucoup ! Je m'empresse de le faire, pour les pages, les catégories, et peut-être même les archives !
Répondre
C
Oh purée, comment fais je pour mettre des images aux pages ? Je suis très flattée par cette question :) Alors je ne peux mettre d'images aux pages (j'ai déjà essayé) alors j'ai mis en liens l'adresse des pages et pour les liens on peut mettre des images. Pour mettre des images, il faut le code HTML de celles-ci (et il n'y a pas besoin d'être en mode avancé !). Je suis un peu nul pour le HTML alors je triche : je télécharge l'image dans "nouveau message" en petit sans lien, puis je clic sur html en haut, entre le trait et la loupe, je copie le code et je le colle dans le nom de mon lien de page :) Voilà, j'espère t'avoir bien répondu ^^ Si tu veux que je t'aide à faire ça, n'hésite pas à me demander :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, nouvel habillage car je ne voulais plus voir le bord des feuilles de mes dessins :)
Répondre
M
J'adore c'est trop stylé *o* En effet le résultat en vaut le coup!<br /> <br /> Puis la pieuvre aussi mais je sais pas pourquoi, elle me fait penser à FMA x) les bras et le sourire peut-être lol
Répondre
S
Waaaah, il est vraiment vraiment cool celui des monstres!
Répondre
Publicité