Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

16 juillet 2012

Monstres et lettres

Un dessin directement au feutre et donc en total improvisation, ou je voulais recouvrir de monstres une feuille.

Encore du direct au feutre ! Avec une petite touche d'aquarelle. Oui, petite. Dessin qui m'a donné l'idée de faire le dessin suivant...

Alors ça prend du temps, comme effet, mais faut avouer que c'est plutôt joli. J'hésite à le colorier (je trouve qu'il est pas mal en noir et blanc...)...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est pas mal en noir et blanc !!!! parfait même
Répondre
N
Je trouve çà toujours super sympa de s'imposer de remplir une feuille, çà rend la plupart du temps super bien. J'aime spécialement le monstre avec u oeil et des cornes au milieu :D<br /> <br /> Et les dessins composer de lettre sont super, la compo rend très bien :)
Répondre
N
J'aime beaucoup le deuxième dessin, c'est bien trouvé ! Tu as de la patience pour faire ça dis donc^^
Répondre
C
J'ai découvert Mister Tel, Julfou et Julien Donzé, et regardé tous les spectacles de Florence Foresti et Kev'Adams.<br /> <br /> Comme manga (j'ai un peu oublié, ça fait 3 semaines et j'ai une mémoire pourrie) ça doit être Mirai Nikki et Another (ou Working je sais plus trop ^^")
Répondre
H
Nat : Ah ouais pas con.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Doze : Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Mireben : Oh tiens ! Une Lubienne ! Bah merci ^^<br /> <br /> Nan, le dernier dessin j'ai fait quand même au crayon des rapides contours des silhouettes afin d'avoir une idée du final. Ah c'est pas bête non plus ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Komatsu : Bah en fait oui, c'est pas difficile mais ça prend du temps (lettre par lettre...). Et merci ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Haku : Et oui ^^<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Syntax-error : Ah c'est malin ça !<br /> <br /> Tu veux pas non plus que je le fasse avec les idéogrammes égyptiens ?!
Répondre
Publicité