Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

27 juin 2012

ENFIN EN VACANCES + 100ème post sur Lou Lubie !

Je n'ai même pas fait exprès, mais ça resssemble assez à une troll-face.

 

Et j'ai posté mon 100ème post/dessin sur le forum dessiné de Lou Lubie !

100èmepostsurLouLubie

Oui, je sais, certains diront que ce n'es pas beaucoup, mais bon, je suis quand même vachement content, et puis ça fait pas si longtemps que j'y participe, et j'ai l'impression de m'être amélioré au dessin à la palette graphique.

Haha

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le dessin avec les citrons
Répondre
H
Déjà le 100e post sur Loulubie ? O_O Vache ! ^^<br /> <br /> Et oui, j'aime le vert, comme tu l'as remarqué (et Sarena aussi d’ailleurs ^^)<br /> <br /> Au fait, le tee-shirt vert est destiné à mon avatar de Lou lubie, mais je le porte souvent en vrai, et donc au moment où j'ai fait ce dessin ^^ (une différence : celui de Lou lubie a les manches courtes alors que l'autre a les manches longues, mais les deux sont rayés ET verts, par contre -_-'')<br /> <br /> Et tu gt'es vachement amélioré à la tablette graphique (fais gaffe, si un jour, Boulet passe sur ton blog et voit que tu as écrit "palette", il pourrait appeler le père fouettard ^^ Nan, je déconne) Moi, c'est limite si je sais tracer un trait ^^'Pour les ombres et la mise en couleurs, tu t'en sors bien ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Et désolée pour ce commentaire-roman ^^'
Répondre
S
Ouaich, ça ressemble pas mal a une troll face ^^"<br /> <br /> Bravo pour tes 100 posts ;) t'as été rapide dis donc ouO" Pour moi, quand j'ai vu, je me suis dis "déjà",mais t'as quand même été plus rapide que moi ^^" (interessant, n'est-ce-pas?)<br /> <br /> Je pense aussi que tu t'améliores :) en plus,le fait d'être sur un forum, ça te force a ne pas passer des heures sur un dessin (sinon, au final il deviens hors contexte-et NON, c'est pas du tout du vécu!) <br /> <br /> Breyf, t'as de la chance d'être en vacances...
Répondre
M
Snif, moi je suis en vacances, mais sans l'être vraiment... Tu as bien de la chance ='(<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, pardon pour le manque de mises à jour sur mon blog et merci pour tes commentaires, mais Minh est de retour avec, pour remercier les lecteurs de leur patience, une application téléchargeable ! ^.^
Répondre
N
TROLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO<br /> <br /> <br /> <br /> =D
Répondre
Publicité