Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

27 mai 2012

Voyage en Angleterre - Day 1

Bonjours à tous !

Je reviens, comme vous le savez, d'Angleterre, où je suis parti avec le collège (seulement une cinquantaine d'élèves ont pu y aller, ceux qui comme moi ont été acceptés dans la classe Anglais Européenne) !

Je suis donc parti dimanche 20, à 21 heures, pour un voyage de plus de 13 heures en bus !

Chanceux comme je suis et avouons le un peu en retard, je me suis retrouvé dans le bus à la dernière place qu'il restait, à savoir...Le milieu de la banquette, entouré par toutes les "racailles" du voyage !

J'ai donc passé 2h30 à me faire emmerder royallement par ces petit cons plus agés mais surtout plus cons, un enfer, avant que la prof' consente à me changer de place (fiouuu !).

Mais j'ai quand même eu du mal à dormir(quoi ? vous croyez que c'est facile de dormir dans un bus scolaire ?)...

..et je me suis retrouvé tout crevé le lendemain. Cool.

On a pris le tunnel sous la manche par train (Le bus monte dans un graaaaaaaand train):

À l'intérieur, on voyait...rien (ou presque):

On a pris un petit dej' super bon (avec buffet de croissans et de pains super bons à volonté !!!) :

Nous sommes ensuite allé à Windsor pour visiter le Windsor Castle:

Je n'ai pas pu prendre de photo dans la chapelle Saint-George, c'était interdit. C'est dommage car c'était sûrement l'un des endroits les plus beaux du Windsor Castle.

Ah, et sur place j'ai fait un dessin rapide tout moche d'un garde :

L'après-midi, nous sommes allés faire une mini-croisière sur la Tamise, mais il n'y avait pas grand chose à voir...

Et le soir nous sommes allé dans notre famille d'acceuil en Angleterre...Mais je vous en parlerait plus la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Haku : Ça c'est du bol.<br /> <br /> Qui n'a jamais dormi dans un bus (ou du moins essayé) et n'en a jamais connu les supplices ?<br /> <br /> <br /> <br /> Nat. : Nan, c'était quand même bien.<br /> <br /> Je ne pensai pas que la dernière photo était si réussi, j'ai bien fait de la mettre.<br /> <br /> <br /> <br /> Sarena : Ah bah ça, quand une fille dors sur l'épaule d'une copine, pas de problème, mais dès que c'est des mecs, ça y est, on les prends pour des gays ! Tu m'étonnes que TOI tu peux dormir !<br /> <br /> Je ne suis pas non plus très très populaire et ils se sont bien amusés. Tss, que des futurs chômeurs, tiens.<br /> <br /> <br /> <br /> Amaiko : Moi j'ai pas pu emmener de console, et vu tout le temps que l'on a passé dans le bus, j'ai bien eu le temps de le regretter. Enfin, j'avias un bouquin, c'est déjà ça (et un carnet, bien entendu !)<br /> <br /> <br /> <br /> Coqueline : J'ai eu ma dose moi aussi. Pas la peine de m'admirer pour ça, j'ai bien failli craquer.<br /> <br /> <br /> <br /> Camily : Ah, ça, c'est comme au cinéma, y a toujours un sale gosse qui gueule.<br /> <br /> Haha, ça c'est balo !<br /> <br /> <br /> <br /> Barack : N'est-ce pas ?
Répondre
B
Sympa comme petit bungalow ce windsor
Répondre
C
Aaaah, dormir dans le train/avion... Moi j'y arrive jamais vu que de toute façon soit j'ai pas sommeil/envie de dormir soit il y a un p***** de gosse qui chiale/hurle/pique un crise à côté de moi... En gros, je résiste au sommeil et ensuite je m'écroule le soir après avoir profité de mon surplus d'énergie dû au manque de sommeil.<br /> <br /> Beau voyage n'empêche ! (Et puis c'est pas comme si je disais ça parce que l'année dernière je faisait anglais euro et que l'une de mes seules motivations pour cette p***** d'option qui fait fait finir à 17h était le voyage qu'on a pas fait parce que le seul prof qui avait assez de points de QI pour gérer ça s'était tiré entre temps... (je sais on s'en fout de ma vie, désolée pour le com' paté ^^"))
Répondre
C
Je connais ça... Moi je crois que je n'aurais pas tenu le coup, ces voyages où l'on est plein et tout le monde fait du bruit... Je crois que j'ai eu ma dose... Je t'admire !
Répondre
A
Ah ouais, moi quand je suis allée en Allemagne c'était pareil, les "racailles" m'ont tué à coups de pieds dans le dos. Et comme je jouais avec la 3DS d'un ami, ils nous ont menacés de mort si on leur prêtait pas ¬__¬'' <br /> <br /> Tes photos rendent très bien !
Répondre
Publicité