Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

20 mai 2012

BD - Les vendeurs au téléphone

Bon, j'ai faillit ne pas pouvoir poster cette BD à temps avant de partir, car j'ai eu des petit ÉNORMES problème avec photoshop (car comme mes planches sont en trop grand format pour mon scanner (24/32 au lieu de 21/29,7), je dois donc les scanner en deux fois, puis les ré-assembler avec Photoshop), et, quand après une demi-heure de bidouillage, j'ai enfin réussi à ré-assembler les deux parties de chaque planches…PLUS DE CONNEXION INTERNET !!! AAAAAAAH !!! C'EST PAS POSSIBLE !!! C'EST UN COUP MONTÉ !!!


J'espère que cette BD vous fera rire, et que vous prendrez plaisir à la lire !

 

Le nom de jeune fille de ma mère cité ici est évidemment faux, je ne voulais pas mettre le vrai, mais l'histoire est partiellement vraie.

 

 

Sur ce, je pars en Angleterre avec ma classe Euro ! A +

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Muahaha moi j'ai trouvé une référence a Death Note sur ton T-shirt gris clair :D<br /> <br /> Nan mais srsly ces gens la, même si ils sont trèèèès casse-noix et qu'il ont le don d'appeler les gens quand ils faut pas (genre, comment ils font pour appeler a CHAQUE FOIS quand on mange? Ils mangent jamais et ils gardent ce temps pour nous appeler? WTF !!??)<br /> <br /> Bref, (ouais, j'aime bien dire bref :D ^^") les pauvres quoi, je les plains un peu, ils on pas forcément choisi de faire chier les gens toute la journée quoi...<br /> <br /> C'est quoi l'alkiiiear ? ^^"<br /> <br /> Sinon tu parles chinois? Ou tu dis juste n'importe quoi ? (n'empeche que ça me donne des idées...muahaha...x)<br /> <br /> LET'S ROCK ouo/
Répondre
H
Nat.: En fait,au début, j'hésitais à mettre ce gag, je me suis dis que mes lecteurs diraient "quel gros dégueulasse !", mais en fin de compte, je l'ai quand même mis. Content qu'il t'ai plu !<br /> <br /> Expérimente, expérimente, tu verras, c'est marrant.<br /> <br /> <br /> <br /> Camily: Ça se comprend ! Après, il ne faut pas oublier que c'est un métier difficile, et que ceux qui l'exerce ne font pas forcément ça par plaisir; il ne faut donc pas non plus être trop méchant. Et merci !^^<br /> <br /> <br /> <br /> Anaya: Merci ^^! Oui oui, c'est bien la triforce. Mais je ne l'ai pas représentée en entier (on sait jamais, hein, avec ces histoires de copyright/droits d'auteur...) J'ai fait d'autres clins d'œil, cherchez...<br /> <br /> <br /> <br /> Maëllou: Et encore, je n'ai pas pu mettre toutes les idées que j'avais en tête...<br /> <br /> <br /> <br /> Haku: Merci à toi aussi !^^<br /> <br /> <br /> <br /> Un vendeur: Oui ? C'est pour quoi ? Comment ? Me vendre un truc ? Désolé, je ne suis pas Mr Jeuri, je suis sa 69ème femme de ménage du palais.<br /> <br /> <br /> <br /> Harry : Fait gaffe, un de ses jours, tu vas recevoir un vendeurs par parchemin.<br /> <br /> <br /> <br /> Harry (N° 2 ???): Merci A. ! T'inquiètes, je vais le faire bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Camily: Pour les deux commentaires qu'il te reste, je t'ai répondu sur ton blog. C'est pas que c'est privé, mais que j'ai la flemme de remettre mes réponses à tes questions que tu connais déjà ici.<br /> <br /> <br /> <br /> Haku: Ok. Au fait, c'est normal que des fois tu as ton gravatar et des fois non ?
Répondre
C
Là, tu viens de gagner un bon milliard de points ^^ <br /> <br /> Pareille : je lis, je regarde, j'écoute (opening et même ending (qui sont énormes d'ailleurs)) et je recommence :D
Répondre
H
Oui, c'était parce que j'avais fait deux message (je ne sais plus pourquoi, d'ailleurs...) et j'ai malencontreusement supprimé celui rempli et je ne m'en suis rendu compte qu'aujourd'hui... ^^'<br /> <br /> Tes récompenses (enfin, presque toutes) t'attendent sur mon blog !
Répondre
C
Moi aussi je me suis fais la remarque, je pense que c'est à cause de des couleurs (cheveux, yeux). Mais sinon elle n'ont pas grand chose en commun. J'en déduit que tu regardes Fairy Tail ? (Si oui, tu gagnes beaucoup de points dans mon estime :) )<br /> <br /> Le thème c'était la mode.
Répondre
Publicité