Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

17 mai 2012

Corps de Merde

Fait à la tablette graphique, donc le dessin est pas extra. Encore une fois, je rapelle que je bosse en ce moment sur une, voir plusieurs BDs et que je ne suis pas très disponible. (Aujourd'hui : On pars chez des amis de mes parents, on revient samedi et dimanche soir je pars en Angleterre avec le collège (classe Anglais Européenne)).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tiens, je pensais voir mis un commentaire ici, j'ai dû oublier d'appuyer sur envoyer...<br /> <br /> Je sais plus ce que j'avais voulu dire, quelque chose comme "effectivement t'as pas de chance", parce que, en effet... C'est pas de bol ! O_o
Répondre
A
t'es pas le seul à penser à ton corps et à ton esprit...<br /> <br /> Moi je suis un peu acnéique, c'est chiant ça aussi (vivement la fin bordeeeeel X_X) Je trouve le dessin bon moi, et à ce que je vois ton emploi du temps est chargé, huhu !<br /> <br /> Bon voyaze ;D
Répondre
N
Ah ouais, en effet, t'as pas de chance. Moi, je n'ai aucune allergie, j'ai perdu toutes mes dents de lait facilement (hormis une) ; le seul truc chiant que j'ai une sorte d'eczéma dans le creux des bras... Ce que je trouve le plus chiant dans ce que tu dis, ce sont les allergies au animaux... Franchement, ça doit pas être pratique.
Répondre
H
Haha ! Excellent :D
Répondre
Publicité