Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

25 mars 2012

Les 23 heures de la BD.

Bon, d'accord.

Le dessin est pas génial, y'a pas de couleurs, c'est au crayon à papier, l'écriture est, hum "personnelle", le papier est de qualité "passable".....

Mais bon, hein, j'aimerais vous y voir, moi. J'ai dormi moins de 4 heures (crevééééé !!!), et j'ai passé beaucoup trop de temps à réfléchir à la mise en page.

Et j'ai fait LA connerie, c'est à dire en dessinant en format "portrait" au lieu de "paysage".

Ducoup j'ai dû faire un truc pas vraiment super pour le mettre en paysage...(ce qui m'a fait perdre du temps précieux...)

Bref, bref, bref.

Enfin bon, je fais rarement des BDs aussi longue, j'ai pas vraiment l'habitude.

Mis-a-part le fait que ce ne soit pas ma BD la plus jolie ou la plus drôle, j'en suis quand même assez content, car c'est la première BD d'autant de de page avec un scénario préparé à l'avance que j'ai réalisée, et ce, en moins de 23 heures.

Donc voilà.

Après, quand je vois les participations des autres, je me dit "à putain, c'est moche ce que j'ai fais par rapport au autres !", mais bon, mon but était surtout d'y arriver, et de faire quelquechose de marrant (j'ai réussi ?).

Enfin bon, voilà-voilà.

Comment ?

J'ai oublié un truc ?

Ah oui, la BD !

Bonne lecture !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un ÉNORME merci pour vos commentaires.<br /> <br /> Vous me donnez du courage pour continuer.<br /> <br /> Il faudra qu'on essaye avec des autres bloggeurs de refaire des trucs dans le genre.<br /> <br /> J'en ai chié un max, j'étais crevé, je n'avais qu'une envie:en finir, et pourtant, j'adorais recommencer (mais avec peut-être un peu plus de temps ^^').
Répondre
H
De rien ^^ Je t'expliquerai par mail ^///^<br /> <br /> Ah : un problème sur la taverne. Si tu pouvais aller voir...
Répondre
A
Alors là ! C'est original ! XD J'adore ! x)
Répondre
M
Bravo pour ta BD ! Je l'ai dévorée du début à la fin, c'était très marrant et je pense que tu n'as pas du tout à avoir honte du résultat ! Dieu est vraiment con quand même... Ca explique beaucoup de choses...<br /> <br /> En tout cas, bravo pour avoir relevé le défi !
Répondre
S
Dors bien, tu l'as mérité ^__^
Répondre
Publicité