Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

17 mars 2012

TAG 3

Et enfin...

C'est pour ça que je poste moins souvent que d'autres...

 

Et, pour finir, les trucs par écrits:

1 :J'adore tout ce qui concerne les rêves.

2 : Je joue de la guitare.

3 : L'une des choses que je déteste le plus est ceux qui harcèlent et insultent (souvent en groupe )les autres (qui sont souvent seuls).

4 : J'ai pleeeeeiiiiiiiiinnnnnn d'allergies (ce qui est d'ailleurs très chiant).

5 : Sur 24 dents, on m'en a arraché une vigtaine.

6 : J'ai créé un club de dessin à mon collège (ce qui a été particulièrement dure. De plus, la plupart des membres foutent un peu n'importe quoi et je doit faire regner l'ordre car notre sallle est à coté de celle de la directrice et car je suis le responsable de ce club. Bref, c'est pas toujours facile...Un autre truc galère, c'est pour passer à la cantine.).

7 : Au début, mon blog n'était pas sensé être un blog dessin/BD.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'adore tout ce qui concerne les rêves!
Répondre
H
Au fait, c'était un bug qui a affiché "hakuro59" , je ne sais pas pourquoi (parce que je suis bête voilà tout ^^) C'est donc bien moi ^^<br /> <br /> Et pour répondre à ta question : Je ne sais pas si je me suis abonnée, parce que cest un membre de ma famille qui m'a offert ce nom de domaine ^^
Répondre
H
Ah, et aussi, Camily: Au début, ce blog était sensé être un blog de tests de jeux, de critiques de manga et, d'un tout petit peu de dessins.
Répondre
H
Anonyme: Si tu veux mon avis, fais un petit essaie que tu supprime ensuite sur chacun, puis choisis. Toi aussi tu est embêter par tes allergies ? (on se sent moins seul ^^)<br /> <br /> Je suis catalogué intello moi aussi. Je suis passé par plein de surnom : L'intello, le chintoc (ma mère est vietnamienne) ou le "petit jaune", le shooté (pourquoi ? Parce que je n'ai pas la même coupe que " tout le monde "), ect...<br /> <br /> Mais bon, ce qui harcèles ou persécutent ceux qu'ils jugent "différents" sont des crétin, ne les écoute pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Myrtille: Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Camilly: Merci également ^^<br /> <br /> Les cheveux ont été fait à l'ordi, car je ne voulais pas "gâcher" de l'aquarelle pour faire un simple aplat noir. Enfin bon du coup j'ai bien galéré car l'aquarelle avait un peu débordée.<br /> <br /> <br /> <br /> Hakuro59: Joyeux anniv' du blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Sarena : Bah, au lycée, les gens sont (un peu ?) moins cons, c'est pas plus mal...<br /> <br /> <br /> <br /> Coqueline : Ah, ça...<br /> <br /> <br /> <br /> Minh: Héhé ^^<br /> <br /> Mais non t'es pas veille, t'es encore jeune ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Hakuro: ouais-ouais, j'y vais.
Répondre
M
Pour répondre à ta question sur mon blog, il aura 1 an en octobre je crois, il faudra que je retrouve la date exacte mais bon en tout cas c'est encore loin ^^
Répondre
Publicité