Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

13 mars 2012

TAG 2

ET voici les 3 tags suivant !

ET ALORS ???

C'est un gros problème. Surtout quand c'est dans ma chambre.

ARRRRG !!!

C'est peut-être à cause du tag 6 que le tag 4 existe...(vous me suivez ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pfff...Hell-Ruko, gros naze les miroirs ça existe. J'imagine que ça doit être dur pour toi de te regarder dedans (personne n'a envie de saigner des yeux) mais au moins, réfléchis avant de parler...oublies -si c'est pas déjà fait,avec un crane de piaf comme le tien...- ça doit être bien plus dur pour toi de réfléchir que de se regarder dans un miroir, alors...tais toi, juste. Comme ça tout le monde est content.<br /> <br /> A Coqueline :Ya que moi qu'est le droit de l'insulter, capiche ? Non mais...
Répondre
C
Non mais je me mêle de qui je veux d’abord ! <br /> <br /> <br /> <br /> Hell-ruko ta coiffure est naze !!! (de la part d'une fille aux cheveux rose)
Répondre
S
J'allais faire la même réflexion que Coqueline...<br /> <br /> Il peux ptet se regarder avant de dire ça non ? O:) De toute façon c'est pas "naze" de jamais être sorti avec une fille, Haku a raison, 'un jouuur mon prince viendraaa' (je sais plus quelle princesse dit ça X) <br /> <br /> Sinon tes frères font de plus en plus peur ^^"
Répondre
H
Haku : Un jour...<br /> <br /> Coqueline : Bien dit !<br /> <br /> Myrtylle : Merci ^^<br /> <br /> Minh : Vraiment ? Je me sens moi aussi moins seul ^^<br /> <br /> Anaya: Héhé.<br /> <br /> Nat.: Mais si, mais si ! Nous t'écoutons !<br /> <br /> Mes frères grandissent, c'est pour ça.<br /> <br /> Anonyme : Mes frères sont trop bêtes pour tout contrat. Si tu es normale ?<br /> <br /> Ce sont les poufs (sans vouloir blesser personne...) qui ne pensent qu'à plaire qui ne sont pas normales !!!<br /> <br /> Lolo: Rololoh...<br /> <br /> Le plus gros péteur de la maison, c'est toi. Si tu vises un mec, c'est papa.<br /> <br /> Bozo: C'est sur...<br /> <br /> Pumba: C'était peut-être pour courir plus vite ?<br /> <br /> Fourras: 4 ans ? Mais c'est tard !<br /> <br /> Myrtylle: ouaip.
Répondre
H
COQUELINE : De quoi je me mêle ???
Répondre
Publicité