Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

24 janvier 2012

Dessin au feutres : Hell-ruko x Kura

À l'origine, ce dessin devait être à l'aquarelle, mais comme ça faisait longtemps que je ne m'étais pas servi de feutres, j'ai voulu varier un peu...(même si je ne me débrouille pas très bien au feutres^^'...)

La version aquarelle paraîtra bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial ! :D j'aime beaucoup la version feutre ça change un peu :)
Répondre
S
Super =D J'aime beaucoup la version feutre ^_^ <br /> <br /> J'ai hâte de voir comment ils vont s'en sortir a la St valentin X3<br /> <br /> Azy, ils ont des écharpes inversées, trop fooort 8D et trop meugnon huhuhu >w<<br /> <br /> (on va voir si ça marche l'image =3)
Répondre
C
ah ca y est!c'est super! ^^ j'ai hate de voir la version aquarelle
Répondre
C
Oh qu'ils sont mignons >w< (faut vraiment que j'arrête de dire que tout est mignon o.O) !
Répondre
M
C'est vraiment beau !!!
Répondre
Publicité