Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

3 décembre 2011

BLOG MODE HELL-RUKO

Ah, et aussi, un message de cet abruti de Haruko:

"J'ai mis une journée entière pour réaliser cet BD pourtant simple !!!...

Il faut dire que je ne suis pas doué à Photoshop...

J'espère qu'elle vous plaira !"

Cet abruti n'a même pas vu qu'il avait oublié ma bande en dessous de l'oeuil...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouais ça me dérange,je suis pour l'égalité moi mais bon je suppose que ça change rien.<br /> Et pis toi tu t'en tape des vacances mais pas Haruko Bp
Répondre
H
Sarena : <br /> M'en fout.<br /> <br /> Les Corps beaux:<br /> Personne !Haruko est pas là !<br /> Alors je fais la fête !<br /> Muahahahahahaha !<br /> <br /> Haku:<br /> Tu m'étonne qu'il est excellent !<br /> <br /> Et à TOUS:<br /> Ouais, j'ai rien écris sur Kura.<br /> Et alors ?<br /> Ça vous gène ?
Répondre
L
ça c'est de la prise en main d'un blog!!!!!!!!!!!!!!! et qui va nettoyer ta banière?^^
Répondre
H
Ah oui... Quand même... Excellent, le nouvel (?) habillage !<br /> Il n'a rien mis sur Kura... En même temps ... ^^<br /> La B.D est chouette !
Répondre
F
Et dans tout ça ...lE BLOG!!!!!
Répondre
Publicité