Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

12 novembre 2011

Encore un Fan-art de la très gentille Haku !:

Encore un Fan-art de la très gentille Haku !:

Capture d’écran 2011-11-12 à 17

Cliquez sur l'image !!!(et vous comprendrez comment à été créé ce magnifique dessin...)

Et encore MERCIIIII !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hell-ruko s'est recyclé dans le maniage de hache ? =D (de la part de l'autre folle :" ça peut pas être pire qu'avant, copieur" après elle est partie dans un grand débat pour prouver que comme elle avait la classe avec sa hache et que, je cite "ce looser d'hell-ruko a eu envie d'avoir aussi la classe pour savoir ce que ça faisait mais ça marchera pas parceque c'est un looser")<br /> C'est sur, elle est moins littéraire que moi j'aurai jamais répété looser deux fois en si peu de ligne -w-
Répondre
H
Oh, de rien ! J'aime beaucoup faire des cadeaux, cela depuis le CE2. J'ai pas tellement changé. ^^<br /> Très heureuse que ça t'ai plu !
Répondre
Publicité