Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

11 novembre 2011

Nous sommes le 11/11/11, et il est 11h11 et 11secondes !

Bizarrement, Fuyoha était très entoushiaste qu'on soit le 11/11/11, et qu'il soit 11h11 et 11secondes...

A par ça, je suis super content de ce dessin car je trouve avoir (pour une fois ') bien fait les mains ^^.

(Et pis j'ai bien cette tenue ^^)

Dessin - Fuyoha - 11_11_11 à 11h11 et 11s

note:pour une image plus nette et beaucoup plus jolie, cliquez sur l'image !!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et moi, je suis au collège avec lui! Je suis son pote! Je suis une star...<br /> Bon, allez hop, chose sérieuse: les mains sont bien dessinées, t'a raison! ^-^
Répondre
C
J'aime bien son expression et son uniforme ^.^
Répondre
C
J'adore ton blog, tu dessines super bien :)<br /> Bises, et passes sur mon blog si tu as le temps <3<br /> <br /> Carla Popp
Répondre
H
Cadeau sur mon blog !
Répondre
M
lol pas mal :D J'adore les barettes du perso
Répondre
Publicité