Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

6 novembre 2011

Joyeux anniversaire, Sarena !!!

Un joyeux anniversaire à Sarena !!! (je ne me souvenais plus trop de la date, mais vaut mieux en avance qu'en retard !;))(à moins que je sois en retard ???Oo')

Anniv'Sarena

note:pour une image plus nette et beaucoup plus jolie, cliquez sur l'image !!!!!!!!!!

En espérant que ça te plaise ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien le regard de la fille =3
Répondre
S
Ah au fait, réponse aux commentaires que t'as mis sur les vieux articles =)<br /> Les gamelles, ça fait MAL! faut pas rire ! J'aurai pu me casser qqch...(ça a pas empecher craquinette de se marrer...)--"<br /> Et pour le dessin du concours d'époques c'etait sur le thème de la renaissance et je débutait sur gimp ^^ il est pas raté mais génial est un peu fort comme mot je pense ^^ (ça insinue que je suis un génie èwé -finalement....-)<br /> Pour le dessin des quatres saisons j'ai passé du temps^^"et j'ai terminé deuxième =D<br /> <br /> ...Toi aussi t'adores Zelda? Ouaaais! Zelda geeks en force !!! >w</ t'as lesquels ? *w*
Répondre
S
Gnyyyyyah ch'est trop gentiiiil >w< (c'était-hier-mais-c'est-pas-grave-je-sens-que-tu-va-avoir-la-haine-la XD )<br /> Haku a vu juste, j'adore *w*<br /> (mais pourquoi tu arrete moi j'aime bien quand tu fait muahaha X)
Répondre
H
Trop joli !!! C'est trop beau ! Je suis sure qu'elle va adorer !!! C'est trop beau !
Répondre
Publicité