Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

28 octobre 2011

BD - Des intrus dans mon lit

Une BD à l'aquarelle de TROIS pages !!! (Et plus de dix heures de travail...arg...heuresement que j'ai des articles en avance !)

J'espère que ça va vous plaire ! (et ça rime ! Ouais, non, rien en fait.):

Quesque_vous_foutez_dans_mon_lit_______page_1

Quesque_vous_foutez_dans_mon_lit_______page_2

Quesque_vous_foutez_dans_mon_lit_______page_3

note:pour une image plus nette et beaucoup plus jolie, cliquez sur l'image !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Merci ^^ Joyeux Halloween à toi aussi =) Oui, mais c'est surtout ses yeux vide et sa voix qui sont trop bizarres!
Répondre
N
J'aime beaucoup tes dessins, la BD est trop kiffante xD Merci pour ton gentil commentaire ^w^
Répondre
F
Ca je veux bien te croire, je mets autant de temps que toi à réaliser mes pages ^^
Répondre
H
Non, sans rire, cette B.D est super ! Je pense que la première case (de la première page) est ma préférée... Ou pas ! J'adore tout, ça ne change pas !!!!!
Répondre
A
Merci :)Ton aquarelle est superbe, comme d'habitude ^^
Répondre
Publicité