Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

15 octobre 2011

Dessin (pour l'arts plastiques)

Un dessin dont je suis très fier !!!

Avec ombres et lumières au crayon de papier !!!

Le thème : La perspective centrale.

Ce dessin aura pris 4-5 heures !

Dessin - Engrenages

note:pour une image plus nette et beaucoup plus jolie, cliquez sur l'image !!!!!!!!!!

J'espère que ça vous plaît !  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oo rien a dire tu es super bon, j'ai aussi travaillé sur la perspective, mais là tu es largement meilleur que moi!!!!!<br /> <br /> Je te dit juste de continuer à dessiner
Répondre
L
Super!!!!!!!!! j'adore les jeux d'ombres et de lumieres!!!
Répondre
N
C'est chouette! J'aurais suggéré de foncer un peu plus le premier plan puis d'éclaircir au fur et à mesure qu'on atteint le plus éloigné, pour gagner en profondeur. Ce sera pour une prochaine fois ;p
Répondre
A
Enorme ! C'est trop beau ! T'es super doué pour les ombres !
Répondre
A
M..... Méga trop PhénoMéORME !!<br /> O.O alors la Chapeau!!! Les Ombres sont Super bien placé !! Pi on voi BIEN l'effet de PRRR ofondeurr! Moi j'aurai mit 20 Tout de suite !! Meme 22 ^^
Répondre
Publicité