Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

8 octobre 2011

BD : La mission

Pas d'aquarelle, mais des valeurs au crayon de papier aujourd'hui !

BD - Bordel in the session

note:pour une image plus nette et beaucoup plus jolie, cliquez sur l'image !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mr fox : Mais je n'ai pas de scanner moi non plus !<br /> Héhé !
Répondre
L
Yeah moi ausis chuis avc des potes dans ma classe mais ça vaut pas celle de l'année dernière.. xD
Répondre
M
walala c'est c'est chouette hein tu gère bien avec que des dessin scanné moi j'ai pas de scanner alors je faits avec une tablette graphique mais bon pour noêl attention haha
Répondre
H
Chouette strip !
Répondre
H
Wah, dur...Tu as réussi (j'espère...)?
Répondre
Publicité