Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

8 septembre 2011

BD : La BD d'Hell-ruko

Aujourd'hui, une BD en couleurs !!!

La
BD d'Hell-ruko 1

La BD d'Hell-ruko 2http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=721236&pid=21781710

La BD d'Hell-ruko 3

note:pour une image plus nette et beaucoup plus jolie, cliquez sur l'image !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore la dernière image X)
Répondre
H
Ah, en fait si, je connais (je suis allé voir sur internet) !<br /> C'est juste que je me souvenais pas de son nom.
Répondre
H
Lewis Trondheim. Tu ne connais pas ?
Répondre
H
Du quoi ?
Répondre
H
Je trouve que la BD d'hell-ruko ressemble un peu à du Trondheim...<br /> Sinon, bon travail !!!
Répondre
Publicité