Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

18 juin 2011

BD : La véritée sur MALIKI

Le choc que j'ai eu quand j'ai appris que l'auteur du Webcomic "MALIKI" était en fait un garçon, et non une fille...

BD_La_ve_rite_e_sur_MALIKI

note:pour une image plus nette, cliquez sur l'image (sinon il se peut que vous ne puissiez pas lire).

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Fantin !<br /> Mais comment sais-tu tout cela sur Boulet ?<br /> Je vais essayer les Uni-pin.
Répondre
H
Y a pas que le cul...<br /> BWAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!
Répondre
H
Moi j'ai été choqué quand j'ai regardé sur wiki et que j'ai appris que Maliki n'existait pas (depuis Janvier) Parce qu'a Angoulême, c'était un mec qui dessinait... (Mais il m'a dessiné Mad avec une chauve-souris sur la tête ! Comme j'avais demandé !!!!)<br /> En tout cas, ça choque!<br /> Haku<br /> <br /> P.S= je t'ai envoyé un mail...
Répondre
F
Maliki a un de ses cul.....<br /> Non je déc, sinon vu que boulet ta pas donner de nom tu sais qu'il utilise des rotring, sinon tu peux essayer d'encrer tes dessins, voila...<br /> Pour ma part j'utilise par exemple des Uni-Pin ,qui sont satisfaisants.<br /> Bonne continuation!
Répondre
Publicité