Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

19 mai 2011

Hell-ruko

Et voici une fiche sur Hell-ruko, le nouveau personnage du message d'hier!

HELL_RUKO_fiche

cliquez sur l'image !!!


Prénom: Hell-ruko (c'est en fait un "jeu de mots" avec "hell" (enfer, en anglais) et Haruko.)

Âge: le même que moi (Haruko).

Aime: Le sang, la violence, taper, la baston, les mangas, les jeux vidéos (violents), les armes.

Déteste: les trucs à l'eau de rose, les emmerdeurs, ce "monde de m.rde à la c.n de b.rdel de zut".

Origine: Moi (Haruko)

Citations céllèbres: Un "tiens prend ça" vaut mieux que deux "tu vas voir".

                            Rien ne sert de menacer, il faut taper avec ses poings.

                            Les gens sont des m.rde, le monde entier n'est qu'une grosse m.rde à chi.r.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ses citations XD surtout la première ^^
Répondre
T
délire ça c vraimen pas de la m.rde !<br /> =)
Répondre
L
continue à dire des gros mots et ta mère va sévir ! nan mais c'est kôa ce langage hien ?! C'est comme ça que je t'ai éduqué moi ?! Pfff !...
Répondre
A
Et bien !! Quel langue fleurie mon ami! Y me fait vraiment trop délire!!! c'est vraiment un mec qui aime pas les m.rdes!!<br /> Trop bien!! Continue!!
Répondre
Publicité