Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

18 février 2011

Prince of persia...sur un VIEUX mac'.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un mac,c'est un ordinateur.
J'ai pus, grâce à mes gentils parents, récupérer un vieux modèle.
Et sur ce mac, je trouve un dossier "jeux OS 9".
Et là...un jeu appelé Prince of persia!
Il s'agit en fait d'un jeu que quelques un d'entre vous connaisent sûrement (mon père y jouait quand il était jeune).
Malheureusement, il n'y a pas de notice et pour les touches de commandes, c'est galère...
Un bon jeu tout de même, bien que…parfois TRÈS chiant. Et le mot est très faible.
En effet, le jeu est quasiment au millimètre: il faut faire pile 2 petit pas puis sauter,sinon tu tombe dans une fosse de piques et tu crève, et hop,tout à recommencer, ou encore tu doit courir et sauter PILE au bon moment...sans compter que si vous voulez qu'il saute, il lui faut parfois quelques secondes pour qu'il obéisse.
En gros un bon jeu, mais, qui met vos nerfs à rude épreuve...
Une vidéo du niveau 1 et du niveau 2 (pas de moi),mais de la version Xbox (console).L'aventure est pareille que sur mac.

J'ai personellement réussi le jeu et il se termine en 12 niveaux + 1 qui dure à peine 10 secondes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité