Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Arbre qui rêve
.......Ællyo

Elliot Royer / AEllyo



Contact

Portfolio

Flux RSS

Archives

 

Publicité

Attention, les dessins présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droits.

31 août 2010

Tel père,tel fils(et vis-versa)

dessin004
Du coup,on est rentrés et j'ai pu prendre mes planches et mon père les lunettes 3D

P.S.:si l'image n'est pas nette,c'est (SUREMENT) normal,il faut cliquer dessus.

P.P.S.:J'ai oublier le "s" à dessin.Honte à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
désolé pour les fautes...<br /> <br /> Et merci!!!
Répondre
E
t'as peut être oublie un "s" à dessin" mais tu as mis un "e" de trop à j'aie!!!! <br /> mais tes dessins sont supers et le reste c'est du détail.<br /> continue c'est génial et plein d'humour. Nous on aime.<br /> tes fans <br /> Marie et Alain
Répondre
L
A recopier 10 fois : <br /> le verbe AVOIR au présent de l'indicatif.<br /> <br /> Revoir aussi pour ce verbe les règles d'accord avec le COD.<br /> <br /> Ce n'est pas parce qu'il faut des "S" au pluriel qu'il faut en mettre partout…<br /> <br /> AU FINAL : "Dobble-triple-Honte" à toi, HarukoS !
Répondre
Publicité